Black Org

Statistiques

Cette page accueille divers statistiques sur la série Détective Conan. Si vous ne parvenez pas à voir les graphiques, essayez de changer de navigateur (Mozilla Firefox par exemple).


Publication des tomes de Détective Conan en France et au Japon

Ces statistiques montrent le rythme de publication de Détective Conan en France et au Japon chaque année.

Évolution du nombre de tomes publiés en France et au Japon en fonction du temps

Le premier tome de Détective Conan a été publié en 1994 et il a fallu attendre 1997 pour une licence en France par l’éditeur Kana. Alors que le rythme de publication japonais tourne autour de 4 tomes par an, on constate une irrégularité en France. Alors que l’éditeur réduisait progressivement le nombre de tomes d’écart jusqu’en 2006, la tendance actuelle s’inverse pour garder un écart irrégulier plutôt constant.


Types d’affaires des épisodes

Ces statistiques montrent l’évolution des types d’affaires (manga ou exclusif à l’anime) selon l’année. Ils ne prennent pas en compte les rediffusions, remastérisations ou épisodes spéciaux.

Types d’affaires des épisodes selon l’année


Audience des épisodes

Ces statistiques montrent l’évolution de l’audience des épisodes (remastérisés et rediffusions non prises en compte) au Japon.

Audience en fonction des épisodes


Durée des génériques en nombre d’épisodes

Ces statistiques montrent l’évolution du nombre d’épisodes durant lesquels les opening/ending ont été maintenus (remastérisés et rediffusions non prises en compte) au Japon.

Durée des opening en fonction du nombre d’épisodes d’apparition

Durée des ending en fonction du nombre d’épisodes d’apparition