Affaire n° 110 — Rencontre avec Vodka

Rencontre avec Vodka

Synopsis

Après avoir lu le contenu du journal de Suguru Itakura, Conan a une chance de retrouver la trace de Gin et Vodka. Mais il faut aller en montagne, et la voiture du Dr. Agasa tombe en panne. Ils arrêtent une voiture qui accepte de les emmener. Mais ces gens s'avèrent être recherchés par la police… Un nouvel obstacle à franchir pour Conan, et le temps est compté, car il a rendez-vous avec les hommes en noir…

Personnages





Gadgets


Intrigue

  • Première utilisation du gadget Ceinture distributeur de ballons.
  • Conan apprend de Ran que Shūichi est un agent du FBI qu’elle a rencontré à New York. Shūichi fait remarquer que Ran lui rappelle une femme qu’il a connu.

    Conan découvre du journal d’Itakura que l’Organisation l’a forcé à créer un logiciel mystérieux, qu’il était censé leur remettre mais qu’il ne voulait pas continuer pour le bien de l’humanité. Il apprend également qu’il a été en contact avec Vermouth, qui lui a dit We can be both of God and the Devil, since we are trying to raise the dead against the stream of time.

    Conan et Agasa se rendent à Gunma pour obtenir le logiciel en question et contactent l’Organisation pour leur livrer. Conan applique du plastique sur le boîtier du CD en espérant que Vodka y laissera ses empreintes digitales. Gin découvre la supercherie mais Conan arrive à leur échapper grâce à l’aide d’Haibara.

Situation

Traque, Vol
Lieu Gunma

Ajouter une situation